LAMP & EMF

LAMPandco

« Comment j’ai découvert l’EMF ? »

C’est tout à fait « par hasard » qu’à travers un site internet, sur une courte ligne,
j’ai vu pour la première fois les sigles E.M.F. Lorsque mes yeux ont lu « EMF Balancing Technique » un courant électrique étrange m’a traversé de l’intérieur. Quelque chose de pas banal du tout venait de se passer, et c’est par la RARETÉ de cette expérience
et l’AUTHENTICITÉ de cette sensation que j’ai cherché à en savoir davantage sur l’EMF.

Sur ce même site en langue espagnole, Matias de Stefano, son auteur, parlait d’une professionnelle EMF au Chili. Ceci était plus qu’opportun car j’avais prévu de me rendre quelques semaines plus tard au Chili pour assister à un congrès. Je pris contact avec cette professionnelle et ce fût donc lors de ce voyage que j’ai expérimenté pour la première fois ce qu’était une séance d’EMF Balancing Technique.

Pendant la nuit qui suivit cette première séance j’ai fait un rêve étonnant. Ce dont j’avais rêvé était pour moi totalement impossible à imaginer car cela n’avait pas de sens à ce moment-là de ma vie.
Néanmoins ce rêve s’est avérait être prémonitoire , mais cela, je ne l’ai compris que quelques mois plus tard lorsque je suis devenue ce dont j’avais rêvé cette nuit-là.

« Qui suis-je ? »

Je suis née en Argentine où j’ai vécu jusqu’à l’âge de 19 ans… c’est à cet âge-là que je suis arrivée en France guidée par un désir profond depuis mon enfance.
Aujourd’hui j’habite en Normandie la plupart du temps, et continue de voyager à travers le monde lors des stages, conférences ou autres activités de mon intérêt se déroulant dans les différents coins du monde.

Après avoir suivi les formations adéquates, je suis devenu professionnelle et enseignante EMF. Je ne cesse d’être surprise par les récits partagés par mes consultants (je n’utilise pas les termes de patient ni client), je ne cesse de constater les transformations dont nous –êtres humains – sommes capables. Des transformations de tout ordre…

Cette citation de Gregg Braden résume merveilleusement bien la portée de l’EMF:
« Nous avons été conçus spécifiquement pour être humains et nous sommes câblés pour être extraordinaires ! L’EMF « remet » ces câbles en état pour un fonctionnement optimal de l’être humain : contribuant à ce qu’il devienne ce qu’il est : EXTRA-ORDINAIRE, avec des capacités EXTRA-ORDINAIRES. »

Comme le dit souvent Peggy « The secret of mastery is PRACTICE »… alors je continue de pratiquer. Dans ce sens, je propose des séances individuelles  et des stages pour pratiquer et partager cette merveilleuse technique (que j’aime appeler « technologie » avec d’autres.

Les séances individuelles se déroulent souvent à Caen (Normandie), parfois à Paris, parfois à Necochea (en Argentine) et pour ceux qui seraient souvent en déplacement, ou qui ne peuvent se déplacer, ces séances individuelles se déroulent également parfaitement via skype.

Les stages intensifs se déroulant eux aussi à Caen (Normandie), à Paris, ou encore en immersion totale près du Mont St Michel (France), à Marrakech (Maroc) ou autres villes francophones.

Des stages sous forme de retraite sont aussi organisés à Capilla del Monte, en Argentine.

Leur motivation étant de vivre soi même et partager avec d’autres une expérience profonde, où l’on se retrouve extrait/e de son milieu « habituel » pour stimuler sa conscience à aller « au delà » de ce qu’elle connaît, et plonger dans le merveilleux univers quantique du « tout est possible »…

Ces stages permettent:
– de connaitre les bases scientifiques sur lesquelles s’appuie l’EMF
– d’être initié/e à travailler avec l’énergie
– de donner et recevoir des séances d’EMF (et profiter des bienfaits que cela entraine) pendant toute la durée du stage, et après…
– de passer du temps avec vous même et avec d’autres êtres humains qui résonnent avec cette fréquence.

A bientôt.

Traversée du Mont St Michel

Stage à Marrakech

Top