EMF Balancing Technique

LAMPandco

Faits marquants permettant d’arriver à l’EMF Balancing Technique

Au début des années 1920, à différents endroits de la planète et de façon simultanée, des scientifiques de l’époque suggèrent que l’ensemble des lois qui déterminent la forme, la structure des tissus et des organes dans les organismes vivants – la morphogenèse -, est organisée par des champs morpho-génétiques… Pour la première fois on émet l’hypothèse qu’un champs agirait comme « programme » pour organiser le fonctionnement de l’être humain.

Dans l’élan des nouvelles idées émergeant à cette même époque un peu partout dans le monde, d’autres scientifiques continuent parallèlement leur recherches ce qui conduit à une nouvelle conception de l’Univers.

« Karl Pribram pense que ce que nous appelons le réel n’est qu’une projection holographique d’un univers fondamental, le domaine de la fréquence où le temps et l’espace ce sont effondrés et où il n’existe que des ondes qu’il situe dans une autre dimension. »
(réf : « La Médecine Superlumineuse », par Pr Régis Dutheil & Brigitte Dutheil)

Autre fait, Jean Pierre Garnier Malet, physicien français, démontre en 1998 par des formules mathématiques l’existence du corps énergétique.
Cela nous a permis de dépasser le stade de croyance quand au champs énergétique pour nous permettre, dès lors, d’approfondir sur cette question en nous appuyant sur des bases scientifiques.

Peggy Phoenix Dubro, aux abords de l’an 2000, et après 20 ans de recherche, d’inspirations et beaucoup de travail, développe aux Etats Unis une pratique centrée sur le champs électro magnétique : l’EMF (pour Electro Magnetic Field) Balancing Technique. C’est Peggy qui nous parle la première du Treillis de Calibration Universel, une prolongation de notre système nerveux sympathique et para-sympathique, qui nous aide dans le développement de nos capacités à exprimer tout ce que nous sommes.

De la même façon que notre corps physique est composé de membres tels que les bras et les jambes… notre corps énergétique est composé des membres que l’on appelle chakras. Ces chakras ont chacun un rôle particulier et bien précis dans le fonctionnement de notre corps énergétique, c’est pourquoi il est si important qu’ils soient en bon état de fonctionnent, qu’ils soit harmonisés, qu’il soient équilibrés.

L’ouvrage « Un Monde de Conscience » écrit par Peggy Phoenix Dubro et le scientifique David Lapierre décrit en détail les bases scientifiques qui soutiennent ce travail. On y apprend beaucoup de choses à travers une approche rationnelle et scientifique, mais également par quelques récits plus personnels de la part de Peggy.

L’EMF Balancing Technique est structuré en 12 séances. Chacune des séances agissant sur une partie spécifique de notre champs électro magnétique.

Dès la première séance on peut sentir que « quelque chose se connecte »… Puis au bout des 4 premières séances, votre champs électro magnétique voit son fonctionnement optimisé. Vous participez activement à la co-création de votre monde en émettant votre-fréquence-à-vous. La fréquence émise vous reviendra -de la part de l’Univers- sous forme d’expériences… expériences plus ou moins challengeantes ou satisfaisantes.

Une fois ces 4 premières séances réalisées, on peut passer à l’étape suivante :
Dans les phases V à VIII on active, équilibre et/ou renforce en vous des énergies vertueuses, et ceci en travaillant directement sur les méridiens comme on le ferait en acupuncture (en EMF on n’utilise pas d’aiguilles).

« Atteindre la maîtrise de soi, de ses capacités, de son expérience, c’est maintenir la pleine charge énergétique de son être, c’est être dans une expression de soi toujours paisible, un cœur joyeux, une absence totale de jugement d’autrui… c’est vivre avec davantage de patience, de bonne humeur, d’humilité, et tant d’autres vertus.
La pratique de la maîtrise comprend aussi l’acquisition de la sagesse, du « discernement », de savoir quand donner et quand recevoir. »

Le troisième et dernier cycle des séances EMF comprend les phases IX à XII.
A ce stade il est possible que vos perceptions ainsi que votre compréhension du monde, de votre monde, ait évolué. Vous comprendrez la relation existante entre vous et tous les êtres vivants, entre vous les objets, entre vous et vos croyances…
Vous vous donnerez naissance à un nouveau niveau… pour atteindre celui d’évolutionnaire émergeant.

« Ce travail renforce n’importe qui voulant continuer à se développer, du débutant sur le chemin au sage qui sait que le voyage est éternel et la croissance illimitée. »

Vous pouvez pratiquer l’EMF Balancing Technique partout dans le monde, ce travail est présent dans plus de 70 pays dans tous les continents. Considérée comme une discipline de psychologie énergétique, dans certains pays les séances sont remboursées par la sécurité sociale. Ce n’est pas encore le cas en France.

Vous pouvez consulter la page officielle de l’EMF Balancing Technique pour contacter
– des praticiens facilitateurs, si vous souhaitez recevoir les séances
– ou des praticiens formateurs, si vous souhaitez participer à des stages et/ou devenir praticien/ne.

Sur www.LAMPandCO des stages intensifs sont également proposés, ainsi que des séances individuelles.
Les praticiens facilitateurs ici proposés ont suivi des formations adéquates et sont diplomés EMF Balancing Technique, avec certification de Peggy Phoenix Dubro et Stephen Dubro, leurs originateurs.

Top